Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
21 janvier 2013

[couture] Le doudou d'un P'tit Louis

Comme ma copine Elo va devenir Môman, et qu'en plus s'organisait une Baby Shower digne de ce nom, je me devais de faire un ti quelque chose pour son P'tit Louis qui doit débarquer le 14 avril. J'ai trouvé l'idée une nouvelle fois dans le livre de Mélanie Voituriez "Mes petits riens pour chambre d'enfant". Un doudou dinosaure pas compliqué à réaliser et avec une tête plutot sympa. Rapide à faire, il ne nécessite pas non plus beaucoup de tissu.

Patron : Mélanie Voituriez
Tissu : pour le corps du doudou j'ai récupéré une chute de rideau Ikea, plus des chutes diverses pour les petites étiquettes. Ensuite le rembourage provient d'un ancien coussin dont j'ai récupéré l'intérieur.
Temps passé : 2h
Résultat : Elodie avait l'air contente ;) Reste plus qu'à savoir si P'tit Louis va l'adopter!

IMG_20130117_114047

IMG_20130117_114250

IMG_20130117_114211

IMG_20130117_114130

IMG_20130113_152401

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très chou ce dino !!
E
très mimi tout ça!
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 735
Publicité