Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
4 février 2013

[couture] Rock'N'Roll Baby !

Mon ptit neveu Quentin vient d'avoir un an !

Alors forcément, j'ai souhaité lui faire un petit quelque chose en couture. J'ai donc regardé au fin fond de mon ordinateur, enfin plus particulièrement dans le dossier "couture" ce que je pouvais bien lui trouver. Bon en fait c'est pas vrai, j'avais déjà l'idée de la guitare depuis longtemps, ce modèle me donnait envie et Quentin est le parfait cobaye ! En plus, il pourra faire comme son papa, mélomane accompli :)

Patron : trouvé sur le blog "Pour Mes Jolis Mômes, mais pas que..." http://www.pourmesjolismomes.com/search?q=guitare
Tissu : le tissu avec les étoiles, c'est Mondial Tissu, pour la feutrine aussi et les autres tissus, ce sont des chutes mais je ne sais plus d'où. Les boutons proviennent du site Ma Petite Mercerie http://www.mapetitemercerie.com/boutons-enfants/10620-bouton-polo-club-bleu.html
Temps passé : 2-3h
Résultat : assez chouette, Quentin a bien entendu préféré le papier cadeau vert qui accompagnait la guitare :)

20130201_142032

20130201_142040   20130201_142046

20130201_142051   20130201_142103

20130201_142218

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super!!!!
E
Elle est top<br /> <br /> Quentin est un neuveu ingrat d'avoir préféré le paquet cadeau! Pour le moment, pour la déco, elle est superbe :p<br /> <br /> merci tata delphine!
M
Elles est très jolie cette guitare!! pour une première c'est une très jolie réussite!!!
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 737
Publicité