Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
21 février 2013

[couture] Must Have de Marie

Enfin, je l'ai fait !

Depuis le temps que je louchais sur les créations de Marie, je me suis lancée. J'ai acheté le patron en ligne (http://www.aimecommemarie.com/p/la-boutique.html) du Must Have, un haut simple (et simple à faire), déclinable à volonté, très féminin, bref j'adore. Je l'avais forcément vu des tonnes de fois sur les blogs que je suis et j'ai donc eu envie d'avoir le mien.

Patron : sur le blog Aime Comme Marie, le patron coute 4€ en téléchargement.
Tissus : trouvés chez Motif Personnel lors du salon AEF 2013
Temps passé : 2h-2h30
Résultat : j'aime beaucoup même si je pense que niveau taille je peux prendre celle du dessous. J'adore le tissus des manches (et il m'en reste donc je vais pouvoir m'amuser). Je suis très contente, j'ai envie d'en faire d'autres notamment en molleton. Et puis forcément, j'ai acheté d'autres patrons de Marie. A suivre....

IMG_20130221_103719

20130221_103021   20130221_103003

IMG_20130221_103642

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cool!<br /> <br /> Bravo pour ce joli petit haut.<br /> <br /> bises bises
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 728
Publicité