Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
23 janvier 2014

Cpourki ? C'est pour bibi !

Depuis que je couds, je me suis toujours inspirée des nombreux blogs que je suis régulièrement, des blogs tenus par des filles plus brillantes les unes que les autres. Il arrive que sur certains blogs, très suivis, les auteures organisent des petits concours avec cadeau à la clé souvent à l'occasion de l'anniversaire de ces blogs. J'y participe de temps en temps et pour un fois et bien, j'ai gagné !!

Il s'agissait des 3 ans du blog Cpourki : http://cpourki.canalblog.com/

Rien de bien méchant, un tirage au sort où mon nom est sorti ! youhou !

Voici ci-dessous les photos de mon cadeau reçu hier, j'en suis ravie, c'est trop mignon, j'adore les tissus utilisés, les couleurs choisies, et le principe de la petite pochette, qui se glissera sans aucun problème dans mon sac à main :)

Un grand MERCI à Florence pour ce concours et ce cadeau !

20140123_160847

20140123_160925

20140123_160933

20140123_161026

20140123_161038

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je découvre votre blog grâce à Abracadacraft, et je trouve dommage que l'on puisse pas s'abonner pour vous suivre dans votre univers!<br /> <br /> Sinon, donnez moi les instructions pour le faire, je ne vois rien sur la page d'accueil!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 728
Publicité