Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
10 mai 2014

[couture] Protège carnet de santé (bis)

Pour ma petite puce, j'ai eu un peu de temps la semaine dernière pour finir (enfin!) son protège carnet de santé, que j'avais commencé..... avant sa naissance je crois ! Presque 4 mois pour cette réalisation, qui dit mieux ? J'avoue j'ai un peu speedé pour le finir, histoire d'être débarassée et les finitions ne sont pas toujours tops, mais bon, je pense que ma fille m'en voudra pas ;)

Pour une fois je n'ai pas utilisé de molleton, juste un peu de thermocollant pour rigidifier le tissu et rendre le protège carnet plus solide, mais plus fin également.

Tissu avec coeurs provenant de chez Motif Personnel (http://www.motifpersonnel.com/) et acheté sur le salon Créations et Savoir Faire en novembre dernier, tissu beige à pois de chez Mondial Tissu. Et une petite pression résine pour finir.

Et pour l'inscription LENA, c'est de la peinture sur tissu, déjà utilisée pour le calendrier de l'avent (ici) et qui provient de chez A Deux Mains (http://www.adeuxmains.fr/)

Me reste plus qu'à réaliser celui du petit cousin Mathias !

20140506_121041

20140506_121048   20140506_121054

Les finitions laissent un peu à désirer....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 739
Publicité