Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
18 juillet 2014

[couture] Mes dernières cousettes

Avec les beaux jours qui sont revenus, je n'ai guère eu le temps de passer par ici vous montrer mes dernières cousettes.

Voici donc rapidement mes dernières réalisations : un haut Minute et 2 petits doudous pour mes chéwis :

 

le Minute de Marie (http://www.aimecommemarie.com/), toujours aussi facile à réaliser et agréable à porter. Je l'avais déjà fait ici, mais j'ai pu avec ce 2ème essai ajuster les longueurs. J'ai également volontairement laissé les emmanchures sans ourlets, par flemme mais aussi car j'aime bien l'effet que cela donne (et aussi parce que le tissu ne file pas).

Tissu jersey et passe poil France Duval Stalla

 

2014-06-01 10   2014-06-01 10

 

2014-06-01 10

 

Pour les doudous des enfants, j'ai choisi la simplicité, un carré avec de la polaire d'un coté (Mondial Tissu) et de la douillette de l'autre (Mondial Tissu aussi il me semble), quelques étiquettes faites avec des bouts de rubans glanés ça et là, et du biais acheté chez Motif Personnel.

L'idée étant un doudou simple, doux, et le même pour les deux comme ça : pas de jaloux !! :)

2014-06-28 11   2014-06-28 11

2014-06-28 11   2014-06-28 11

 

voilà voilà, la suite au prochain épisode, je suis actuellement sur un projet qui me donne des sueurs froides... !!

Bonnes vacances :) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ! Ma louloute aime beaucoup son doudou, merci encore ! J'ai tenté un essai sur la (très) vieille machine de ma mère qui elle est toute déglinguée, du coup rien de concluant. Je pense savoir de quel nouveau projet tu parles, bon courage et bonnes vacances, à bientôt.<br /> <br /> Johanna
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 736
Publicité