Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
8 septembre 2014

[déco] My new sewing corner

Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le faire plus tôt ce joli petit coin de paradis (c'est mon avis!), et comment ai-je fait avant pour coudre dans un petit espace alors que maintenant je vais pouvoir un peu plus m'étaler :)!

Voici donc ma nouvelle organisation pour faire mes petites réalisations.

 

Comme on dit : y'a plus qu'à !!

 

20140907_155225

20140907_155230

20140907_155237

20140907_155240

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que tu fais, tu<br /> <br /> es très créative et aussi douée ;)
C
J'adore, ça donne des idées d’aménagements !
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 728
Publicité