Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
15 septembre 2014

[déco] Un nuage dans la chambre des mouflets

Petite réalisation du week-end, pendant la sieste des mouflets, pour dévorer leur chambre.
Une idée que j'avais déjà vu souvent sur le net, et que je trouve jolie et poétique.

le grand a adoré ! (la petite est encore trop petite pour donner son avis, mais est restée longuement à le fixer)

Nuage réalisé avec de la feutrine anti-dérapante de chez Ikea, gouttes de pluie réalisées avec de la feutrine et autres tissus trouvés dans mes cartons.

 

 

20140913_162312

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 735
Publicité