Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
25 septembre 2014

[couture] oui je le veux !

C'est phrase n'est pas de moi (soupir) mais de mon amie Emmanuelle, qui s'est mariée le samedi 26 juillet dernier, avec l'amour de sa vie depuis maintenant 10 ans. Et à cette occasion, elle m'a fait l'honneur de 2 choses : être sa demoiselle d'honneur, et lui coudre son coussin d'alliances.

Très touchée, j'ai bien sur accepté sa proposition de lui coudre un coussin à son image, selon ses goûts, ce qui nous a permis de passer des après midi devant les tissus à débattre sur quel nœud, quelle couleur..... bref des petits moments de bonheur :)

Voici le résultat, en toute humilité, qui a plu à la mariée et c'était le principal :) (mais à moi aussi ça a beaucoup plu !)

IMG_1652

 

IMG-20140708-WA0002

Le tissu vient du Marché Saint Pierre, le ruban, c'est le ruban des faire-parts des mariés, et pour l'impression sur tissu, c'est ADeuxMains !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Olalala je n avait pas vu ton article!!!oh oui je suis fière et super chanceuse d avoir eu une demoiselle d honneur comme ça😉le coussin a été exactement ce que je voulais et unique!!!juste merci merci merci!!!de très beaux moments!!!
P
Merci ! il parait qu'il a plu oui ..... :)
E
Il est très beau! Elle a dû faire des envieuses dans l'assistance!
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 735
Publicité