Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
1 octobre 2015

[couture] Le Confortable de mlm patrons

Aujourd'hui je vous présente un patron extra, que je souhaitais (comme à chaque fois) réaliser depuis longtemps, notamment car il est rapide à faire et les différentes versions vues sur le net étaient vraiment très sympas. Et que je referai sûrement !
Voici donc mon Confortable de mlm patrons, un haut simple, qui se décline aussi bien en blouse fluide, qu'en pull douillet.

Rien à dire sur le patron et ses explications, c'est nickel, ça va vite, c'est efficace. Je l'ai réalisé dans un sweat molleton de chez www.vetement-marin-broderie.com rayé noir et gris, tout doux à l'intérieur, bref un moelleux à souhait ! Il se combine parfaitement avec un pantalon slim. J'ai volontairement retroussé les manches pour les rendre plus courtes et donner un contraste.

Seul bémol, j'ai fait un 38, mais je pense que je pourrais reprendre à la taille, car je le trouve un peu large, mais bon ça c'est mes goûts personnels ;)

Et grâce au talent de ma copine Johanna V, j'ai de belles photos dignes de ce nom à vous présenter, merci Johanna !!!!

DSC_0719_00001

DSC_0720_00002

DSC_0721_00003

DSC_0722

DSC_0723_00005

DSC_0724_00006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et photographe pro aussi !!!! merci !!
J
Tomber impeccable, finitions de pro, modèle top et top modèle, temps au beau fixe ... la classe internationale !
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 739
Publicité