Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
20 novembre 2015

[couture] Etre Impatiente....

Voici ma nouvelle cousette de ce mois de novembre ! C'est un projet qui n'était pas prévu, mais je suis tombée sous le charme de ce nouveau patron, alors j'ai plongé ! Je reste sur des valeurs sûres avec mlm patrons, et le nouveau-né : l'Impatiente.

Rapide à réaliser, simple et facile dans le montage, ce patron était fait pour moi et surtout pour ce tissu que j'avais acheté l'année dernière sur le salon Savoir Faire et Création : le Twist Mustard de Atelier Brunette. Longtemps je m'étais demandée sur quel modèle j'allais l'utiliser. Avec l'Impatiente, c'était une évidence.

Voici le résultat, qui, une fois de plus, est sublimé par les photos de ma copine Johanna (Merci!!!!) :)

DSC_0799_00012

 

DSC_0800_00002

 

DSC_0802_00015

DSC_0804_00017

 

DSC_0815_00010

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa! Le tissu est top, il te va super bien!
L
C'est une très jolie version, à bientôt.
A
Très jolie dans ce tissu !
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 739
Publicité