Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
22 avril 2013

[couture] Ma petite pochette

Une petite réalisation pour ma pomme, ça fait plaisir ! Une pochette toute simple, avec fermeture éclair, à glisser dans mon sac à main. Elle sera parfaite pour mettre mes petits produits qui ont une facheuse tendance à se balader n'importe comment dans mon sac. Finis les tampons qui trainent et qui débarquent quand il faut pas ! Je suis maintenant une (jeune) femme or-ga-ni-sée !

Patron : Mélanie Voituriez dans son livre "Mes petits riens en liberty"
Tissus : du faux cuir noir récupéré dans un ancien sac à main H&M, tissu fleuri vert acheté dans une petite mercerie en normandie, fermeture éclair Mondial Tissu
Temps passé : une soirée entière mine de rien
Résultat : z'aime beaucoup ma petite pochette. Du coup l'idée c'est de lui faire des petits, avec un porte-chéquier et un porte-carte associés

 

20130420_084345

20130420_084350   20130420_084354

20130420_084408   20130420_084417

20130420_084432

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'association du cuir et du tissu liberty est vraiment top
B
Les coloris de ta pochette sont bien sympas!je viens d’acquérir le livre de Mélanie et cette pochette a été un coup de cœur immédiatement!En effet elle sera parfaite pour mettre ses petits produits!
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 742
Publicité