Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas en couture...
12 février 2015

[couture] Au lit !

Aujourd'hui, je vous présente une réalisation qui me tenait à coeur depuis longtemps : réaliser une housse de couette pour mon grand loulou. Après avoir trouvé le tissu idéal (oui je suis toujours dans ma période motifs triangles...^^) chez Mondial Tissu, me voilà partie dans des considérations de longueur pour être sûre de ne pas me tromper et bien entendu.... je me suis trompée !!

Bref après rectification, j'en suis finalement venue à bout de cette grande longueur de tissu et le résultat me plaît. J'ai même eu le droit à un "Whouaaaaa" de la part de mon titi quand j'ai mis la couette finie sur son lit, et ça, ça n'a pas de prix !!!

Tada !!!!

20150211_160008

20150211_160019

20150211_160029

20150211_160035

20150211_160042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli et moi aussi je fais waou! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
Premiers pas en couture...
  • Présentation de mes premières réalisations en couture et autres idées créatives. Mes projets sont très souvent issus de patrons trouvés sur le web ou sur des livres. Je débute et ça se voit ! Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 35 739
Publicité